Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2020... l'année qui devait nous faire du bien

Démarrage de l'année étrange, où rien ne s'est vraiment anticipé. Et si l'aventure s'écrit sans projets définis.

Voilà des années que les projets définis de la famille sont écris d'avance et préparés depuis des années. Se marier, avoir deux enfants, acheter et s'installer dans une maison. Mais là, la suite n'est pas pensée, ni rêvée depuis des années voire l'enfance. Il y a des projets qui sont plus discrets, plus intimes, moins évidents.

Nous approchons avec Papaye vers nos quarante ans. Notre milieu de vie. Il y a comme un temps qui avance et des possibles qui doivent se choisir, se trier,... parfois des renoncements se questionnent.

Il n'est plus question de se raconter des histoires. La réalité est bien là, il y a des réalités à accepter. Certaines choses ne changeront pas.

5 ans de Petit Kiwi ! Il adore se déguiser en dinosaure, danser sur trois cafés gourmand, fais de beaux dessins tous les jours de sa maison et lui à côté souriant, il s'habille tout seul et met son teeshirt de son choix par dessus avec un animal, un monstre ou une voiture. Il joue des heures au mille bornes. Il nous dit qu'il nous aime. dévore le matin  des tartines à la confiture de lait et adore ce qui pique. Veut jamais aller au bain. est le plus fort à mario kart. arrive à m'aider à monter des meubles ikea, avec la visseuse un roi du bricolage. Mon petit soleil rayonne toujours autant et attire grands et petits. 

Enfin, son premier goûter d'anniversaire : il choisit la plaine de jeux...

Janvier ouvre le bal d'une année où l'histoire se contera au fil de l'eau... C'est ainsi.

Les commentaires sont fermés.