Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2022 Une année Inglourious

Burn Out / Epuisement nous y voilà. Que s'est-il passé pour en arriver là ?! ...

IMG_4173.JPG

 

Janvier - Une langueure à ne pas fêter cette année arrivant qui je l'envisageais était à traverser pour se trouver au bout. Ptt Kiwi a 7 ans, il est d'un esprit si vif. Il croque les livres, se passionne pour les pokemons, boude quand il ne peut avancer dans son jeu, cherche un câlin parfois, rit, veut faire une roulade du dodo, cherche toujours après sa soeur, fier de lui quand il revient de la natation avec son progrès. 

Février : Des sensations enneigées effleurées. Des petites médailles pour Ptt Kiwi et Coco. On en chaîne les maladies, BB nous use. Un jour sur 6, un arrêt pour le trio de soignants (maman, papa, mamie). 

Mars : Ca reprend fort, côté travail -cfs lancé, cotherapies. Covid. Je suis sur les réserves > aucune stabilité - équilibre / des événements/changements permanents à venir. 

Avril : Ca s'emballe, colloques, rencontres, 10 ans de mariage, 

Mai : l'ouverture de la saison des mariages, des vacances qui s'organisent. La pression vient de toute part intérieurement. 

Juin : Départ de notre marin d'eau douce et grosse dispute avec mes plus proches qui me renvoient que je dérive. Je me sens trahie et lâchée par celles qui me soutenaient le plus. Je tente de me maintenir à flots mais j'ai bien coulé. 

Juillet : Cap vers les vacances, les derniers événements "mariage, 10 ans de Coco " se tiennent avec un goût doux amer. Je suis, ris, vis à perte pour moi. Où suis-je dans tout ça, au-dessus, dés-ancrée *

Août : Un Grand voyage qui sera une échappée bien venue / mais aussi l'aboutissement d'un marathon à 5 dans lequel je commence à crier que je m'épuise. 

Septembre : Un retour à la réalité très trop dure, des départs d'amies, un quotidien où rien ne m'enchante, des contraintes qui pèsent de plus en plus lourd. Je ne dors plus, je craque d'épuisement, j'ai des oublis, des accidents, je ne mémorise plus rien. Je sombre dans un côté bien sombre. Je n'ai plus d'énergie. 

Octobre : La pause/rupture immobile. 6 semaines. où j'ai réappris à respirer, marcher, ressentir, manger,. dormir, pleurer... Je ne pouvais plus être nulle part. J'ai tout annuler. 

Novembre : Le retour à la vie extérieure, reprise du fil de la vie d'avant... cela faisait tellement du bien d'y être de nouveau... un goût de retour vers le présent.. des retrouvailles, des sorties, du travail, des fêtes...

Décembre : Un besoin/désir de ralentissement à mi-temps pour ajuster un nouvel équilibre de vie pour préserver ma santé. Le quotidien reste dans des discontinuités d'états d'âme, d'énergie,. d'humeur...  

Les commentaires sont fermés.