Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Histoire de filles, au poil près ...


S01E03 Le maillot
Vidéo envoyée par Libre_comme_l_air
Je viens de découvrir cette série web... Et je ne peux résister à vous la faire connaître...
L'Extrait proposé est l'"Episode 3" le maillot, qui vous mettra directement dans l'esprit de cette série : humour, fraîcheur et histoires de filles en veux-tu en voilà... A se passer lorsque certaines questions existentielles nous taraudent... Le maillot mode brésilien ou intégral ? Quelle vue notre esthéticienne a de nous, sur la table d'épilation ? Comment gérer les rictus de douleur au moment fatidique de l'arrachage de la bande de cire ?...
Les autres épisodes sont consultables sur http://www.sunsilk.fr/episode1.aspx
PS : En plus, il y a une guest star qui fait partie du casting... Mon cher, tendre et adoré Ariel Wizman. Episode 4.

Commentaires

  • merci pour ton passage sur mon blog; a moi aussi de suivre tes aventures.

Les commentaires sont fermés.