Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blues hivernal...

fleur-de-prunier-et-rayon-de-soleil.jpg

Toujours la même sensation arrivée le printemps... Celle de sortir d'un engourdissement qui a duré quelques mois. Il m'arrivait bien de saisir quelques pensées grises, de me laisser envahir par une langueur nostalgique,... Mais sans pouvoir nommer qu'il était encore passé par Moi comme chaque année, ce fameux blues hivernal.

C'est lorsque les feuilles vertes pointent, que l'air devient frais et chlorophyllé, que les oiseaux gazouillent tout le jour durant, que les premiers rayons du soleil luisent, que je me dis guéris d'un mal que je ne me connaissais pas. ;-)

Et là, je regrette ces heures lovées où j'aurai pu rattraper mon retard en quelques séries, films biopics, organiser mes voyages et escapades... Car là, c'est l'heure où tout s'emballe et s'enchaîne... mais où tout parait si vivant dehors !

 

Les commentaires sont fermés.